Mon petit bonheur d’enfance

C'est une phote de deux jeunes filles dans le manège, à Paris, en France
je cherche est: bien profiter de chacun expérience que la vie me présent et à la fin prendre avec moi toutes les souvenirs inoubliables

Quand j’étais une petite fille, j’étais heureuse, mais je ne le savais pas. Je me souviens que j’adorais rentrer à la maison après l’école, jeter mon sac à dos sur le lit et courir pour jouer avec ma sœur et mes camarades de classe ; il n’y avait pas de temps à perdre.

De retour chez moi, je m’asseyais avec mes parents et ma sœur, en savourant les délicieux plats préparés par ma mère. À table, nous parlions de notre journée, puis les tâches ménagères été répartis entre nous et lorsque nous avions terminé, nous retournions jouer jusqu’à fin au soir.

Je me souviens de l’odeur du gâteau fraîchement sorti du four et du café frais après-midi, et des jeux de cartes et dominos en weekends, et du football dans la rue. Quels bons souvenirs ! Je me souviens encore d’inutiles discussions sur ce que nous voulions être quand nous serions grandes ; cependant, c’était un avenir si lointain que ça n’en valait pas la peine.

Aujourd’hui, je suis grandie. J’ai déjà accompli beaucoup de mes rêves, comme : devenir journaliste, voyager à travers l’Europe et avoir de l’expérience professionnelle. Cependant, ma vie n’est pas facile comme elle était dans le passé. Jouer avec mes camarades n’est plus une priorité et les moments de joie sont limitées dans une routine pleine des responsabilités.  

En regardant en arrière, je me rends compte que ce qui m’a rendue heureuse, c’est de ne pas avoir l’idée du bonheur. C’était de ne pas en avoir besoin lorsqu’il était déjà présent dans ma vie.

Ainsi, je crois fortement que passer la vie à chercher le bonheur est une véritable perte de temps. Actuellement, ce que je cherche est de bien profiter de chacun expérience que la vie me présent et à la fin prendre avec moi toutes les souvenirs inoubliables, comme mon petit bonheur d’enfance m’accompagne les jours.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s